Alors que la saison 6 s'est achevée vendredi soir sur TF1 sur la victoire de Soan, le tournage de la 7ème saison de “The Voice Kids” débutera mardi 29 octobre dans les studios de la Plaine Saint-Denis.

Après 7 semaines de compétition et deux heures de finale en direct, c'est le jeune Soan qui a remporté en direct sur TF1 la 6ème saison de “The Voice Kids”. Retour sur l'ensemble de ses prestations.

Vendredi 25 octobre à 21:05, Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous proposera de suivre en direct sur TF1 la grande finale de la 6ème saison de “The Voice Kids” avec, tout comme pour la version adulte, des artistes qui viendront chanter avec les jeunes talents finalistes.

Vendredi 20 septembre à 21:00, Nikos Aliagas vous proposera de suivre la 4ème et dernière soirée des auditions à l'aveugle de “The Voice Kids”. En avant-première, TF1 dévoile un extrait de l'audition de la jeune Alaïs...

Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous vendredi 13 septembre à 21:05 sur TF1 pour suivre la troisième soirée des auditions à l'aveugle de “The Voice Kids”.

Vendredi 6 septembre à 21:05, Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous proposera de suivre sur TF1 la seconde soirée des auditions à l'aveugle de “The Voice Kids” saison 6.

Retour ce soir à 21:05 sur TF1 de la version Kids de “The Voice” présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, et entouré des 4 coachs de l'émisison : Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori & Soprano.

Page 1 sur 7