La 6ème édition de “The Voice Kids” débutera sur TF1 vendredi 23 août à 21:05 avec Nikos Aloiagas, entouré de Karine Ferri et des 4 coachs de cette nouvelle saison : Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent. Découvrez les toutes premières images inédites.

Vendredi 23 août à 21:05, Nikos Aliagas donnera le coup d'envoi sur TF1 de la 6ème édition de “The Voice Kids” entouré de Karine Ferri et des 4 coachs de cette nouvelle saison : Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent.

Après plus de deux heures de show en direct, les téléspectateurs de TF1 ont rendu leur verdict : c'est la jeune Emma, tout juste âgée de 10 ans, qui remporte la 5ème saison de “The Voice Kids”. Retour en image sur son incroyable parcours et sur ses prestations de haute qualité depuis les auditions à l'aveugle.

Vendredi 7 décembre à 21:00 sur TF1, Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous proposera de suivre en direct la grande finale de la 5ème saison de “The Voice Kids”.

Alors que la saison 5 de “The Voice Kids” vient de débuter sur TF1, le tournage de la saison 6 débutera la semaine prochaine à La Plaine Saint-Denis.

Un vent de nouveauté souffle sur la cinquième édition de “The Voice Kids” ! Les coachs sont désormais 4 puisque Jenifer et Patrick Fiori sont rejoints par Amel Bent et Soprano dans les mythiques fauteuils rouges. Chacun apportera sa patte, sa couleur musicale, son expérience… Nouvelle règle ensuite, tirée de la version adulte, celle du « talent sauvé » en demi-finale, promesse de beaux moments de suspense. Enfin, la diversité musicale au cœur du casting : de la variété française au hip-hop, en passant par le métal ou la chanson humoristique… Tous les styles et tous les talents pour une émotion encore plus intense.

Le coup d'envoi de la nouvelle saison de “The Voice Kids” sera donné vendredi 12 octobre à 21:00 sur TF1 par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Page 1 sur 6