L’édition spéciale du magazine “66 Minutes”, avec le documentaire inédit « Naufrage du Concordia : révélations sur une nuit de cauchemar », présenté par Aïda Touihri et diffusé hier à 18h40 sur M6, a rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs. Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par M6, l'émission a enregistré une part d'audience de 15.4% auprès de l'ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience pour un numéro de “66 Minutes”depuis novembre 2007 (et de la 2ème meilleure audience du magazine depuis sa création).
Le magazine permet à M6 de se classer deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public, première chaîne auprès des moins de 50 ans, avec 22.3% de part d’audience, première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 26.3% de part d’audience.
“66 Minutes” enregistre un pic d’audience à 3.7 millions de téléspectateurs à 19:22.