
Au Paradis-vert, péniche amarrée discrètement au bord du fleuve, servant de tripot clandestin dirigé par son frère, Erik (Nicolas Gob), l’ambiance n’est pas non plus à la fête. Erik et son associé Alexis (Nicolas Grandhomme) s’inquiètent de l’absence inexpliquée de Louis, le troisième de la bande, et un étrange trafic de zodiac intrigue Julie, sans que personne ne veuille lui en dire davantage.
Peu importe, elle reprend son quotidien là où elle espérait l’arrêter, entre ses visites d’auxiliaire de vie aux vieux de Neupart, ses soirées mortifères avec Simon et ses tentatives de séduction. Ca tombe bien, elle a une nouvelle cible : Fred (Bruno Debrandt), un apiculteur tout juste arrivé au village. Mais, étrangement, l’homme semble insensible aux charmes de Julie et ne paraît pas des plus accueillants. Ce ne sera qu’une désillusion de plus pour la jeune femme. Mais quand Alexis est retrouvé mort asphyxié chez lui, après une soirée passée en sa compagnie, l’enchaînement d’événements commence à former un étau autour d’elle.
Julie se retrouve alors seule à porter les soupçons de la police et progressivement exclue de toute vie sociale à Neupart.
Le tournage se déroule en Camargue jusqu'au 6 septembre prochain.