TF1 et France 2 étaient au coude à coude hier soir en première partie de soirée avec le film “Jean-Philippe” sur TF1 et la série “FBI : portés disparus” sur France 2.
C'est France 2 qui s'impose d'une très courte tête avec sa série policière qui a réuni en moyenne plus de 4,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 20,8%, permettant à France 2 d’être leader en part d’audience, en première partie de soirée.
Dans son communiqué, France 2 souligne que cette série policière a été particulièrement appréciée par le public féminin avec 25 % de part d'audience.
Prochain rendez-vous de “FBI : portés disparus”, dimanche 8 août à 20:35 sur France 2, avec les deux derniers épisodes de la saison 5 « un nouveau départ » et « les enfants perdus » et le début de la saison 6 avec l’épisode « Affaires personnelles ».