Samedi soir, TF1 s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée avec le divertissement “Les enfants de la télé”, présenté par Arthur.
Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par TF1, Arthur a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience auprès de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 39,5% de part d'audience auprès des femmes de moins de 50 ans. Arthur recevrait Anne Depetrini, Ramzy Bedia, Anne Marivin, Laurence Boccolini, Stéphane Rousseau, Omar et Fred et Antoine de Caunes.
De nombreux visiteurs de notre site ont pu assister à cette émission grâce aux invitations offertes par Cassandra. Dès que de nouveaux tournages seront planifiés, il vous sera possible de réserver gratuitement vos places pour venir sur le plateau assister aux “Enfants de la télé”.