carole.rousseau-3Vendredi 4 février à 23:15, Carole Rousseau présentera sur TF1 un numéro du magazine “C'est quoi l'amour” qui sera consacré aux transsexuels et à leur vie après un changement de sexe. A 41 ans, Michèl(e) se définit comme un travesti ou une « personne du troisième sexe ». Aujourd'hui séparé de sa deuxième épouse, ce père de 3 enfants peut désormais vivre comme il l'entend, c'est-à-dire, dans la peau d'une femme. Maquillé, perruqué, en robe et talons, il devient Michèle, une femme coquette et très sensible à son apparence. Michèle est aujourd'hui bien décidée à vivre son travestisme au grand jour.

Etant jeune, Thierry a toujours eu le besoin de s'habiller en fille mais il en avait honte ! C'est grâce à sa seconde épouse que Thierry décide de devenir celui qu'il a toujours voulu être : Carole ! S'en suit alors un traitement hormonal, une féminisation du visage, des implants mammaires et pour finir une vaginoplastie. Depuis 5 ans, Carole est une femme à part entière. Son entourage l'a accepté et elle peut enfin, à 50 ans être la  femme la plus épanouie !

Âgée de 64 ans, Isabelle, née Jean-Claude est toujours mariée à Mireille et père adoptif d'un petit garçon de 11 ans. Jean-Claude a été élevé dans une famille très stricte et s'est toujours senti différent. C'est à l'âge de 60 ans, après des années passées à se travestir en cachette qu'il a une révélation et commence les démarches pour enfin devenir Isabelle aux yeux de tous. Réticente au départ, Mireille a décidé de rester auprès de son mari dont elle partage la vie depuis 35 ans et qui est devenu désormais "sa compagne". Leur fils a bien accueilli la situation et il est surtout devenu le ciment entre ses parents.