Le duo de choc formé par Christophe Dechavanne et la sculpturale Victoria Silvstedt revient sur TF1 pour vous faire jouer et gagner toujours plus de cadeaux et de surprises !
Grande nouveauté de cette session, la case « Atout finale ». Le candidat chanceux qui tombera sur cette case pourra bénéficier d'une lettre supplémentaire pour résoudre l'énigme finale... s'il se qualifie jusque-là ! Elle permettra ainsi à nos candidats finalistes de se rapprocher encore plus des 100 000 euros. Une finale qui s'annonce donc encore plus riche en émotions !
Le principe du jeu reste le même : chaque soir, trois candidats doivent tourner la roue afin de trouver une énigme et tenter de décrocher le filet garni, la caverne à cadeaux ou encore un voyage. Si l'heureux finaliste triomphe des pièges de la roue, il pourra remporter 100 000 euros ou une magnifique auto ! Mais attention, la «Banqueroute» n'est pas loin... Heureusement, la roue finit toujours par tourner !
Retrouvez Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt dans “La roue de la fortune” du lundi au vendredi à 19!10 à partir du 21 mars.