Quatre-vingt-quatre ans après la sortie de la version originale de “King Kong” de 1933, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts donne à nouveau vie à l’écran au mythique gorille. Un reboot ambitieux qui s’inscrit dans l’univers de la franchise initiée en 2014 avec “Godzilla”.
Suite au décès de Jean-Pierre Mocky, C8 lui rend hommage en diffusant ce dimanche 11 août à 21:00 le film “Le miraculé” (en lieu et place du film “Marius”).
W9 rendra hommage au réalisateur Jean-Pierre Mocky en modifiant sa programmation du dimanche 11 août 2019.
Inédit en clair à la télévision, TF1 diffusera dimanche 18 août à 21:05 le film “Bastille Day” de James Watkins avec Idris Elba, Richard Madden, Charlotte Le Bon et José Garcia.
Inédit en clair à la télévision, le film “L'odysée” avec Lambert Wilson, qui incarne le rôle de Jacques-Yves Cousteau, sera diffusé sur TF1 dimanche 4 août à 21:00.
Inédit en clair à la télévision, le film “Marseille” réalisé par Kad Merad avec Kad Merad, Patrick Bosso, Julien Boisselier et Judith El Zein sera diffusé sur TF1 dimanche 14 juillet à 21:00.
«Un petit mensonge fait moins mal que la vérité», telle est la devise de la société Alibi.com qui s’engage à trouver des «solutions sur mesure» pour préserver le jardin secret de ses clients auprès de leur famille et de leur entourage, les libérant de toute…
Page 1 sur 23