L'hebdo de “Secret Story”, présentée vendredi soir en direct sur TF1 par Benjamin Castaldi, s'est placée en tête des audiences en réunissant 1.9 million de téléspectateurs soir 21% de part d'audience.
Vendredi soir, l'hebdo de “Secret Story”, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences sur TF1.
L'émission présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences en réunissant 1,7 million de téléspectateurs, soit 25% de part d'audience.
Ce vendredi 21 juin dans “Secret Story”, le secret commun partagé par Sonja, Ben, Anaïs et Julien a été découvert par leur camarade Vincent.
Après seulement deux semaines de compétition, c'est Tara qui a été éliminée ce vendredi 21 juin de “Secret Story” et qui a quitté la maison des secrets.
Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 14 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets
Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 8 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.
Page 1 sur 2