Vendredi 4 octobre à 21:05, TF1 vous a proposé de suivre la seconde et dernière soirée des Battles de la 6ème saison de “The Voice Kids”. Retour en images sur les huit dernières battles de la soirée au cours desquels 8 talents se sont qualifiés pour la demi-finale qui sera diffusée dans 2 semaines sur TF1.

La toute dernière Battle de cette 6ème saison de “The Voice Kids” sur TF1 est proposée par Jenifer et oppose vocalement Justine, Théo et Roger. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.

Au tour à présent de Patrick Fiori de présenter sa toute dernière Battle dans cette 6ème saison de “The Voice Kids” qui est composée de Eva, Valéria et Manion. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.

La seconde et dernière soirée des Battles de “The Voice Kids” se poursuit sur TF1 avec le dernier trio de Soprano composé de 4 jeune talents : les jumeaux Lucas et Nathan, Soan et Maëline. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.

La dernière Battle d'Amel Bent dans cette 6ème saison de “The Voice Kids” sur TF1 est 100% féminine avec Camille, Coline et Antonia. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.

C'est à présent au tour de Jenifer de proposer sa première Battle de la soirée dans cette 6ème saison de “The Voice Kids”. Son premier trio est composé de Joann, Alaïs et Esteban, retour en image sur leur prestation.

Cette seconde soirée des Battles de la saison 6 de “The Voice Kids” se poursuit sur TF1 avec un trio composé par Patrick Fiori : Julia, Fanchon et Philippe. Nous vous proposons de voir ou de revoir leur prestation.

Page 1 sur 70