
Problème : leur maison est en vente depuis un an, et depuis ils n’ont eu qu’une seule visite et aucune offre. Stéphane Plaza va les aider à comprendre ce qui bloque la vente. Et c’est Sophie Ferjani qui va proposer des aménagements pour rendre cette maison plus fonctionnelle.
Nadine, Jean-Paul et leurs 2 grands enfants, Virgil, 24 ans, et Paul Alexis, 20 ans, habitent depuis plus de 8 ans dans un appartement à Avon en Seine-et-Marne, au coeur de la forêt de Fontainebleau. Une situation en passe de changer : les garçons vont bientôt quitter le cocon familial et le couple a donc décidé d’acheter, sur plan, un appartement plus petit en centre-ville. Or malgré tous leurs efforts, en pleine crise de l’immobilier, leur appartement actuel ne se vend pas… En 8 mois, 8 visites ont eu lieu mais aucune offre à la clef.
Aujourd’hui, Il y a urgence, le remboursement du prêt-relais du couple a commencé. Nadine et Jean-Paul sont inquiets, ils sont au pied du mur. Stéphane Plaza va donc essayer de débloquer la situation et tout mettre en oeuvre pour les aider à vendre. Il sera secondé par Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, qui donnera un coup de jeune à leur appartement envahi par trop de marques de souvenirs.