Mardi 25 mai à 20:40, M6 diffusera la 7ème étape de ”Pékin Express”. Les candidats découvrent le troisième et dernier pays traversé par l'aventure : l'Argentine.
L'argentine est un pays majestueux, grand comme 5 fois la France, qui leur réserve bon nombre de surprises, notamment le retour du drapeau à damier. Les équipes vont devoir s’élancer à vélo dans une descente abrupte de 30km aux pieds de la cordillère des Andes mais elles devront rapidement changer de moyen de transport et prendre un canoe pour continuer à avancer. L’avancée particulièrement périlleuse apporte son lot de scènes cocasses mais augmente également le stress des candidats.En marge de la course, les concurrents découvrent la région de Mendoza, l’une des zones viticoles les plus réputées au monde, et vont passer des moments privilégiés au sein d’estancias typiques.
Après une journée de course particulièrement éprouvante, les candidats profitent à chaque instant de l’hospitalité des Argentins et découvrent une nouvelle culture emplie de convivialité. Mais pour certains le capricieux climat local va rapidement venir bousculer leur plan.
Lors de l’épreuve d’immunité, la compétition reprend rapidement ses droits : une décision malheureuse va créer une vraie tension au sein d’un des binômes qui risque de remettre tout en cause… Ce binôme ira-t-il jusqu’à abandonner la course ?
Regardez les premières images :




















