
Dès la semaine prochaine, les 140 meilleurs candidats se retrouveront sur la scène du Palais des Sports de Paris, pour la deuxième étape des sélections. Mais en attendant, le jury se rend ce soir à Lille, puis revient à Paris, pour auditionner les derniers candidats. Et c'est une nouvelle série de bonnes surprises qui attend nos 4 Fantastiques !
Dans le Nord la moisson est très fructueuse, dans chacune des 4 catégories. Chez les filles de moins de 25 ans, Marina, une jeune Lorraine de 16 ans, a droit à une standing-ovation en récompense de ses prouesses vocales. Émotion en perspective ! Moment fort aussi avec Michael, 20 ans, jeune rocker Breton qui soulève les 1 000 personnes du public en chantant Radiohead. Les groupes ne sont pas en reste, avec notamment Omega, un trio pop-rock détonnant, et les Five Sisters, quatuor vocal féminin à l’énergie et aux harmonies vocales impressionnantes ! Mais le Nord réserve aussi son lot de candidats farfelus, et les fous-rires ne sont jamais très loin !
De retour à Paris pour la fin des auditions, une nouvelle série de coups de coeur emballe nos 4 mousquetaires. Avec notamment Mehdi, 24 ans, impressionnant chanteur-danseur qui offre un véritable show, ou encore Barry, « soulman » de 52 ans arrivé tout droit de Californie. Alors que la deuxième étape des sélections approche, la tension monte au sein du jury : chacun brûle de savoir quelle catégorie lui sera attribuée et quels candidats il devra coacher jusqu'aux primes en direct.