
Tous les publics ont été séduit, notamment les femmes et les jeunes : 55% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 62% de part d'audience sur les individus de 15 à 24 ans, 61% de part d'audience sur les individus de 15 à 34 ans
A 23:00, pour la deuxième partie de soirée présentée par Nikos Aliagas accompagnée de Virginie de Clausade, encore 6 millions de téléspectateurs étaient présents devant “The Voice, au coeur des coulisses” (soit 37% de part d'audience et 49% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).
Assister à l'émission TV “THE VOICE” sur TF1. Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir sur le plateau de l'émission. Les auditions et les battles ont été tournées, c'est au tour des primes en direct... très bientôt.