
Tout au long du mois de janvier, TF1 a organisé une « tournée du fauteuil », qui proposait au public de se glisser dans le célèbre fauteuil des coachs le temps d'une photo. Cette opération de proximité s'est déroulée dans une dizaine de villes et a permis de toucher 700 000 personnes.
AFFICHAGE
Depuis hier, la nouvelle saison de The Voice s'affiche au travers d'une campagne nationale d'envergure (4 500 faces grand format) dans toutes les agglomérations de plus de 50 000 habitants.
Première pour une chaîne de télévision, TF1 et Shine France ont produit des spots vidéo spécifiques pour une campagne nationale d'affichage digital, les 3 jours précédant la 1ère diffusion, dans les Métro/Gare/Malls aux horaires de grand passage (1 700 écrans).
Enfin, l'émission sera promue sur la Tour TF1.
RADIO :
Une campagne radio nationale est également programmée sur RTL, RTL2, Fun, Europe1, Virgin, RFM, NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, MFM, ainsi que sur les Indés Radio, partenaire média de l'émission.
PRESSE :
Une campagne en Une de Métro toute la semaine précédant la 1ère diffusion (2.9 millions de lecteurs).
DIGITAL :
Dans un deuxième temps, The Voice bénéficiera d'un dispositif online ciblé pour renforcer le lancement de CONNECT de MYTF1, la 1ère véritable expérience de second écran en France.