amour_pre_jean-claude01Karine Le Marchand vous donne rendez-vous sur M6, lundi 4 juillet à 20:45, pour suivre le 4ème épisode de la 6ème saison de “L'amour est dans le pré”. Découvrez les premières images inédites ! Après avoir découvert lors des trois premiers épisodes la remise des courriers des 14 agriculteurs et assisté à leurs premiers pas dans l’aventure, nous suivrons plus particulièrement au cours de cet épisode les parcours de : Loïc, 46 ans, éleveur de vaches laitières en Ille-et- Vilaine (Bretagne) Matthieu, 28 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières dans le Maine-et-Loire (Pays-de-la- Loire) Karine, 32 ans, éleveuse de poneys et pension pour chevaux dans le Cher (Centre) Didier, 46 ans, viticulteur et maraîcher dans l’Hérault (Languedoc-Roussillon) Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes en Seine-Maritime (Haute- Normandie).

Chacun d’eux a choisi, après la lecture des courriers et les speed-datings, deux prétendantes ou prétendants. Ces candidats à l’amour ont été invités à partager le quotidien de nos agriculteurs, sur leur exploitation. Loïc, célibataire devant l’éternel, saura-t-il accueillir comme il se doit Marie et Véronique ses deux prétendantes ? Chez Matthieu, Christelle et Mélissa, les vraies citadines, vont-elles trouver leur place à la ferme ? Qui de Flavien, très réservé, ou de Raphaël, l’extraverti, saura gagner le coeur de Karine ? Chez Didier, Marie et Aurora trouveront-elles un terrain d’entente après un épisode de courses mémorable ? Enfin, comment Jean-Claude s’en sortira-t-il avec deux femmes chez lui ?

Découvrez les premières images inédites de cet épisode :

Chez lui, Jean-Claude n’a que deux chambres, occupées aujourd’hui par ses deux prétendantes. Il n’a donc pas d’autre choix que de dormir dans son canapé-lit, qu’il déplie pour la première fois…