Les téléspectateurs ont fait leur choix samedi soir lors de la grande finale de “The Voice” , présentée en direct sur TF1 par Nikos Aliagas : “The voice : la plus belle voix de France” c'est celle de Stéphan Rizon ! Alors que les deux grands favoris de l'émission étaient Al.Hy et Louis Delort, c'est donc Stéphan Rizon, coaché par Florent Pagny qui a remporté hier soir à La Plaine Saint-Denis la finale de “The Voice” avec 31,1% des suffrages. C'est un beau parcours pour Stéphan Rizon qui, à la base, avait bien failli ne pas être sélectionné... En effet, lors des auditions à l'aveugle, 1 seul des 4 coachs s'était retourné à la toute dernière minute... Regardez :
Aude Henneville termine sur la 4ème marche du podium avec 14,5% des votes du public. Al.Hy troisième, avec 24,1% et Louis Delort termine second avec 29,9%.
C'est le début d'une carrière dans la chanson pour Stéphan Rizon qui va avoir la chance de pouvoir enregistrer un album chez Universal et qui a déjà prévenu hier soir après sa victoire : "Je vous prépare un album, ça va barder !"