
Cette semaine, c'est une épreuve des Chefs spectaculaire qui attend les participants : ils vont devoir cuisiner au théâtre Mogador pour le public de « Mamma Mia », la comédie musicale qui reprend les grands succès du groupe Abba. Dans les coulisses du spectacle, ils vont préparer une dégustation pour 200 personnes et l'annoncedu vainqueur se fera sur scène, lors du final du spectacle, avec la troupe des comédiens.
Une autre partie des candidats va cuisiner dans des appartements domestiques pour honorer une fête de quartier entre voisins. Chacun va investir un appartement et préparer la cuisine à partir du frigo d'une mère de famille, d'un gourmet et d'une adepte du bio. Mais ils devront en plus utiliser les propriétaires comme commis decuisine... Comment parviendront-ils à exploiter une cuisine et des produits de tous les jours pour faire des plats d'exception ? Sera-t-il facile de collaborer avec des amateurs pour préparer le buffet ?
Les candidats qui n'auront pas réussi à convaincre le jury s'affronteront dans l'épreuve de la dernière chance à l'issue de laquelle l'un d'entre eux sera éliminé. Regardez les premières images :