philippe_tailleferd01Samedi dernier, lors du premier prime de “The Voice”, Louis Bertignac s'est séparé de l'un des talents qui l'avait pourtant surpris lors des auditions à l'aveugle : Philippe Tailleferd. Les fans de Philippe Tailleferd se sont alors déchaînés sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où plusieurs centaines de messages de mécontentement ont été postés à l'encontre du coach de l'émission.

A peine débarqué de l'émission, Philippe Tailleferd réapparait sur le site mymajorcompany.com où chaque fan de l'artiste peut désormais devenir son producteur en misant une somme d'argent. C'est de cette manière, et sur ce même site, que Grégoire a été produit.

Alors si vous croyez dans le talent de Philippe Tailleferd, misez... 100.000 euros sont nécessaire pour produire son album, à l'heure où nous écrivons cet article, Philippe Tailleferd a déjà reçu 8.320 euros. Pour miser, rendez-vous sur http://www.mymajorcompany.com/#!/philippe-tailleferd/philippe-tailleferd