the-voice-nikos-aliagas-plateau-01Samedi soir sur TF1, “The Voice, la plus belle voix”, présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 8,8 millions de téléspectateurs pour ce deuxième prime consacré aux auditions à l'aveugle. Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par TF1, “The Voice” enregistre 38% de part d'audience, 50% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans, 49% part d'audience sur les shoppers, 58% de part d'audience sur les individus de 15 à 24 ans, 51% de part d'audience sur les individus de 15 à 34 ans.

Avec ce score exceptionnel, TF1 s'est placé très largement en tête des audiences de la soirée et a séduit tous les publics notamment les femmes et les jeunes.

A 23:10, “The voice, au coeur des coulisses” présentée par Nikos Aliagas accompagnée de Karine Ferri,  a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs, soir 29% de part d'audience, 39% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 37% de part d'audience sur les shoppers, 46% de part d'audience sur les individus 15 à 24 ans et 38% de part d'audience sur les individus 15 à 34 ans. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.