michel.denisot-grand_journal01Voici les invités qui seront reçus ce vendredi 9 novembre par Michel Denisot dans “Le Grand Journal”, diffusé en clair et en direct à partir de 19:05 sur CANAL+. Rebecca AYOKO, ancienne mannequin et auteure de « Quand les étoiles deviennent noires – Des rues d’Abidjan aux podiums d’Yves Saint Laurent » aux Editions Jean-Claude Gawsewitch.

Plateau sur le rapport de la Commission Jospin avec Lionel JOSPIN Ancien premier ministre et auteur du rapport de la commission de rénovation et de déontologie de la vie publique.

Plateau Que font les Verts au gouvernement avec Jean-Vincent PLACE, président du groupe écologiste au Sénat.

A 20:30, Plateau Danse avec les Stars avec Lorie PESTER, Marie-Claude PIETRAGALLA, Emmanuel MOIRE et Jean-Marc GENEREUX. En live : Kendrick LAMAR.