Le magazine “Zone Interdite”, présenté par Mélissa Theuriau sur M6 et diffusé dimanche soir à 20:45, sur le thème "Des travaux chez soi : quand le rêve devient réalité", a réuni 4 millions de téléspectateurs.
Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par M6, ce numéro a réalisé une part d'audience de 15,5% auprès de l'ensemble du public. “Zone Interdite” affiche ainsi sa meilleure audience cette saison. A noter le pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs à 22:32. Le magazine affiche par ailleurs un très bon score auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21.5% auprès de ce public.
Retrouvez “Zone Interdite” le dimanche 27 février prochain, à 20:45, sur le thème "Héritage : pour le meilleur et pour le pire".