telefoot_plateau01“Automoto” et “Téléfoot”, les deux magazines sportifs dominicaux de TF1 ont enregistré d'excellents résultats ce dimanche et se sont placés en tête des audiences. A 11:00, le magazine TELEFOOT, présenté en direct par Christian Jeanpierre, avec Frédéric Calenge et Bixente Lizarazu, s'est placé largement en tête des audiences en réunissant 1.7 million de téléspectateurs, et 20 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

Le magazine, qui proposait notamment le premier épisode du Quiz des Bleus et un entretien exclusif de Sergio Agüero par Olivier Dacourt, enregistre 33% de part d'audience sur les hommes 15-49 ans et se place leader des magazines de football du week-end, toutes chaînes confondues.

Plus tôt dans la matinée à 10:20, le magazine AUTOMOTO présenté par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean, s'est également placé en tête des audiences en rassemblant 1.3 million de téléspectateurs, et 29% sur les hommes 15-49 ans. Automoto se place leader des magazines automobiles du week-end.