
Depuis, les astrologues l’ont confirmé, les numérologues l’ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
Une “soirée spéciale fin du monde” sera entièrement consacrée à cette prophétie en vous proposant de découvrir “2012”, le film de Roland Emmerich, et deux documents exceptionnels présentés par Bernard de La Villardière “2012 : ils ont peur de la fin du monde” et “2012 : les théories de l’apocalypse” qui tenteront de répondre à toutes vos questions.
Bernard de La Villardière nous donne rendez-vous à Bugarach, cette petite commune de l’Aude devenue mondialement connue pour être le seul lieu qui échapperait à la fin du monde prévue le 21 décembre prochain. Rencontres avec le maire de la ville, Jean-Pierre Delord, le préfet Eric Freysselinard, le Capitaine Mattei du Groupement de Gendarmerie de l’Aude et la patrouille du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne pour en savoir plus sur cette mystérieuse prophétie.