plus-belle-la-vie-soiree-reveillonAvant les douze coups de minuit et le passage en 2013, rendez-vous lundi 31 décembre à 20:45 sur France 3 pour une soirée spéciale “Plus belle la vie” avec un prime dont Boher et Samia sont les héros, suivi d’un documentaire sur les secrets de la série. Course contre la montre
Une montre ayant appartenu à Maryline Monroe a été dérobée dans un musée. Boher a monté un flagrant délit au cours duquel il a cru, à tort, reconnaître ce bijou au poignet d'une femme. Seulement celle-ci, mariée à un haut fonctionnaire, n'a pas apprécié d'être placée en garde à vue. Boher apprend donc qu'il va être muté à Dunkerque et n'ose pas l'avouer à Samia. Ils viennent tout juste de se marier et doivent partir en Crète pour leur voyage de noces.

A l'aéroport de Marseille, Boher croise un couple, qui débarque et reconnaît la "célèbre montre de Maryline" au poignet de la femme. Boher est persuadé qu'il tient là une chance de se racheter auprès de sa hiérarchie et peut-être annuler sa mutation pour Dunkerque. Ne pouvant dire la vérité à Samia, Boher va-t-il changer les plans de son voyage de noces ? Boher va-t-il en mettre en péril son mariage pour tenter de sauver sa carrière professionnelle ?

Plus Belle la Vie, les secrets de...
Un voyage unique au cœur de la série Plus belle la vie.
Dans ce documentaire, Barbara et Boher vont nous dévoiler les secrets du feuilleton le plus suivi de France. Leurs meilleurs souvenirs de tournage, mais aussi les pires ! Leurs premiers pas dans la série, leurs plus gros fous rires et les moments d'émotion les plus intenses, la scène qui les a le plus émus, celle qui les a fait le plus rire...

Les personnages de Plus belle la vie ont constamment évolué, ils se sont mariés, ont divorcé, ils ont disparu pour parfois mieux revenir... Nous allons revivre les rebondissements les plus spectaculaires de la série.

Coulisses, bêtisiers, scènes cultes, secrets bien cachés et moments privilégiés partagés avec nos stars préférées... Voici les secrets d'une saga française à la longévité unique dans l'histoire de la télévision française.