tour.2010.01Dans l’après-midi, les directs sur France 2 ont, depuis le début du Tour, réuni en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 34.2%, ce qui a régulièrement placé la chaîne en tête des audiences. Les magazines “L’Après Tour” et les “Stade 2” en direct du Tour ont rassemblé en moyenne 1.7 million de téléspectateurs avec une part d'audience de 18.2%. Sur France 3, “Le Film du Tour” a fédéré chaque soir près de 1.9 million de téléspectateurs.

Le dimanche 11 juillet, l'étape Station des Rousses / Morzine-Avoriaz a enregistré la meilleure audience depuis le début du Tour de France 2010, avec plus de 4.4 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 39.2%, plaçant France 2 en tête des audiences de 13:30 à 18:40. L’étape a réalisé un pic d’audience à 6.3 millions de téléspectateurs (PdA de 54%), l’édition spéciale de “Stade 2” réunissant quant à elle 2,8 millions de téléspectateurs et 26,9% de part d'audience.