quizz2010-1Après avoir sillonné la France tout le mois de septembre, le jury de choc du “Plus grand quiz de France” pose ses valises à Paris pour d'ultimes sélections ! Il ne vous reste plus qu'une seule occasion pour tenter votre chance face au jury et espérer empocher les 250 000 euros ! Alors n'hésitez pas et venez répondre aux questions de Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Mareva Galenter. Cette dernière journée de sélection se déroulera dans les studios de La Plaine Saint-Denis. Rendez-vous à partir de 08:00 à l'EMGP, bâtiment 204 Carrère B au 50 avenue du Président Wilson.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, TF1 a mis à votre disposition la totalité des réponses aux 15 000 questions du jeu à l'avance sur http://www.tf1.fr ! Il vous reste donc quelques jours pour bachoter. Tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner !

Des sélections ouvertes à tous et dont le principe est simple : 10 questions posées, 10 bonnes réponses consécutives et c'est gagné ! Vous voilà qualifié pour l'étape suivante. Mais attention ! Au premier faux pas, c'est l'élimination... Alors, pour tenter votre chance et peut-être faire partie des heureux candidats qui s'affronteront en demi-finale et en finale à Paris, il n'y a qu'une seule solution : réviser !

Lors de ces sélections, vous pourrez compter sur le soutien et les encouragements de Sandrine Quétier, qui accompagnera nos candidats jusqu'en finale !