dadyday01A partir de ce lundi 24 décembre et jusquà vendredi soir, “Un dîner presque parfait” sur M6 vous propose une semaine exceptionnelle à Paris avec... Dadyday ! Au programme de cette semaine exceptionnelle : deux fois plus de cuisine, deux fois plus de compétition et deux fois plus de fous rires ! En effet, pendant 5 jours et 5 nuits, Samia, Jean-Paul, Angie, Dadyday et Guylaine vont s'inviter à dîner, à dormir puis à bruncher, les uns chez les autres. Bref, ils ne se quitteront plus !

Chacun tentera d'être à la hauteur du plus long défi culinaire d'un Dîner presque parfait. Pour la première étape de cette aventure, les règles restent inchangées. L'hôte sera noté sur sa cuisine, sa décoration de table et sur l'ambiance de sa soirée. Mais une fois les notes du dîner distribuées, les invités regretteront peut-être leur petit nid douillet. Car après un tirage au sort, seul l'un d'entre eux profitera du confort d'une chambre VIP, tandis que les autres goûteront aux joies de la vie en communauté ! Dès le réveil, l'hôte du jour devra à nouveau être sur le pont, car pour la deuxième étape de la compétition, il sera à nouveau noté sur trois critères : la nuit, l'ambiance de sa journée et le brunch qu'il devra réaliser en deux heures.

À la fin de ce marathon, seul l'un d'entre eux sera sacré meilleur hôte de la semaine et recevra la somme de deux mille euros. Cette semaine, aiguisez couteaux, sortez casseroles et préparez vos brosses à dents : dans un Dîner presque parfait, ça va dîner, ça va roupiller et ça va bruncher !