nagui-generations-en-folie-02Ce samedi 2 février à 20:45, c'est une mission compliquée qui s'annonce pour Nagui sur France 2 qui présentera le premier numéro de sa nouvelle émission de divertissement “Générations en folie” face à “The Voice”, le rouleau compresseur de TF1 ! Maître à bord de cette machine à remonter le temps, Nagui passe à la vitesse "nostalgie". Il a programmé des haltes dans les années 1960, 1970, 1980, 1990 et 2000, où il faudra faire le point sur nos souvenirs et répondre du mieux possible avec les invités. Un voyage temporel où capitaine Nagui propose de revoir et surtout revivre les sketchs, les chansons, les films, les faits d'actualité et les émissions cultes qui ont marqué ces décennies.

Attention, embarquement pour une grande soirée de divertissement avec, représentatifs de chaque génération, cinq binômes d'invités célèbres comme Jean Benguigui, Nicoletta, Bruno Solo, André Manoukian, Titoff, Michaël Youn, Ary Abittan, Mustapha El Atrassi et bien d’autres... Ils n’hésiteront pas à mouiller leur chemise lors de blind tests ou de karaokés déchaînés

Dans un décor de projections vidéo géantes prêtes à nous aspirer vers une autre dimension temporelle, les sujets du quiz s'animeront comme autant d'immenses madeleines de Proust devant un large public scotché à son fauteuil.

De Bonne nuit les petits aux Spice Girls, en passant par la victoire de Yannick Noah à Roland Garros, les questions seront exigeantes, et les invités devront s'accrocher à leur pupitre pour ne pas lâcher la rampe et arriver en finale. En finale, pourquoi ? Pour faire gagner le plus fabuleux voyage possible à une personne sélectionnée au hasard dans le public. Jet lag spatio-temporel assuré !