
Si, aujourd’hui, ils sont nombreux à vivre de belles histoires d’amour, combien sont en couple, combien sont mariés, combien d’enfants sont nés de ces unions ? Au cours de cette émission, vous verrez :
Thierry, éleveur de poulets et céréalier dans la Sarthe, avait rencontré Stéphanie, lors de sa participation en 2007. Un an après, il nous confiait que cette histoire n’avait pas duré mais qu’il avait rencontré une autre Stéphanie avec laquelle il filait le parfait amour. Aujourd’hui, nous avons le grand privilège d’assister à leur mariage ! Une occasion pour les anciens agriculteurs participants de témoigner leur amitié à Thierry. Ils profitent de ce moment pour nous parler de leur vie sentimentale depuis leur passage dans l’émission. Ont-ils trouvé l’amour ?
Julien, éleveur de bovins en Loire-Atlantique, n’avait reçu que trois prétendantes lors du speed-dating en 2008. L’aventure s’était terminée par une belle amitié avec l’une d’elles, Nathalie. Depuis, il a rencontré l’amour avec Floriane. Et une belle surprise est au rendez-vous…
Vincent, céréalier dans le Cher, était resté célibataire après sa participation en 2006. Charmant et charmeur, son caractère ombrageux n’avait pas été du goût de ses prétendantes. Pourtant, il rêvait toujours de rencontrer le grand amour. Est-il comblé aujourd’hui ?
Cécile, productrice de piments d’Espelette et éleveur caprin dans les Pyrénées-Atlantiques, avait été déçue lors du speed-dating en 2008. Beaucoup de ses prétendants avaient envoyé des photos où ils avaient… vingt ans de moins. Pas rancunière, elle avait invité deux d’entre eux sur son exploitation mais cela n’avait débouché sur aucune histoire. Aujourd’hui, qu’en est-il de l’amour pour elle ?
En 2007, Dominique, viticulteur et éleveur de bovins en Gironde, célibataire endurci aux idées bien arrêtées, avait fait fuir ses deux prétendantes en leur annonçant qu’il avait rencontré quelqu’un avant leur arrivée. Quant à son frère Gabriel, victime de sa grande timidité, il avait préféré arrêter l’aventure après la diffusion de son portrait et avait ouvert son courrier sans caméras… Un an après, les deux frères nous confiaient être amoureux. Où en sont-ils de leur vie sentimentale aujourd’hui ?
Christophe, éleveur de taurillons en Haute-Vienne, avait commencé une belle relation en 2008 avec Sandrine, charmante hôtesse de l’air. Pourtant, leurs chemins se sont séparés depuis. Quelle est la situation de Christophe aujourd’hui ?
Philippe, fabricant de foie gras dans les Pyrénées-Atlantiques, divorcé, voulait vivre à nouveau une grande histoire d’amour. Épicurien, romantique, il avait eu un vrai coup de foudre pour Michèle en 2007. Malheureusement, cette dernière a mis fin à leur relation. Est-il toujours un coeur à prendre ?
Frédéric, oléiculteur et éleveur de brebis en Corse, avait reçu beaucoup de courrier en 2007. Mais son caractère difficile avait fait fuir ses prétendantes. Depuis, sa vie a bien changé puisqu’il a eu un enfant…
Loïc, éleveur de bovins dans les Deux-Sèvres, avait rencontré Stéphanie lors du speed-dating en 2008. Une rencontre qui a été le commencement d’une belle histoire d’amour. Et s’ils ne sont pas au mariage de
Thierry aujourd’hui, c’est parce que leur premier enfant vient de naître…
Depuis 4 ans maintenant, “L’Amour est dans le Pré” a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Au cours de cette émission, M6 vous racontrera les histoires les plus marquantes, les plus touchantes, les plus inattendues.