harry.roselmack_sept_a_huit03Ce dimanche 8 juillet à 18:00, Harry Roselmack présentera sur TF1 un nouveau numéro du magazine “Sept à Huit”. Au sommaire cette semaine : LES ACROBATES DU CIEL
Ce sont les stars de l'armée de l'air. Les neuf pilotes de la Patrouille de France comptent parmi les meilleurs au monde. A bord de leur Alpha-Jet, ils enchaînent boucles, king-twists et autres figures à près de 800 km/h. Des chorégraphies millimétrées à très haut risque : en 30 ans, douze pilotes de la patrouille se sont « crashés », huit sont morts. Antoine GAVEAU et Edouard BRITSCH ont suivi l'entraînement intensif de ces acrobates du ciel qui, chaque été, se produisent sur 40 salons aéronautiques à travers le monde.
 
L'ESCROC D'ANGOULEME
Un « pass » à 395 euros par an pour voyager dans toute l'Europe au départ d'Angoulême ! Début 2009, c'était le slogan alléchant de la société XO Airways. A sa tête, Pascal Ragneau, 42 ans. L'homme dirige une entreprise de pompes funèbres, mais il se fait passer pour un ancien pilote. Sur sa bonne mine, il embauche 7 personnes.  Trois mois plus tard, les salariés ne sont plus payés et le patron a disparu. Marie PEYRAUBE et  Edouard BRITSCH sont partis sur les traces de cet aigrefin, ancien croquemort qui se rêvait commandant de bord.
 
LE PETIT PRINCE DE LA HAUTE COUTURE
Ses clientes s'appellent Lady Gaga, Beyoncé ou Bernadette Chirac. Ses robes valent 30 000 à 40 000 € pièce. A 45 ans, Stéphane Rolland fait partie du club très fermé de la haute couture parisienne aux côtés de Chanel, Dior ou encore Jean-Paul Gaultier. Il y a 5 ans, ce styliste qui a fait ses armes chez Scherrer et Balenciaga a misé toutes ses économies pour se lancer dans ce pari risqué, avec l'aide de sa mère. Des derniers essayages aux premières ventes à ses clientes millionnaires, en passant par les coulisses de son défilé, Delphine KLUZEK et Mirsad HADJER se sont mis dans les pas de ce petit Poucet de la haute couture.
 
GRAINES DE CHAMPIONS
Pour les passionnés de cheval, c'est LA grande compétition de l'année. Chaque été, 7000 cavaliers se retrouvent à la Motte-Beuvron pour disputer les championnats de France d'équitation. Fleur et Quentin, 11 ans tous les deux, tentent de décrocher le titre dans leur catégorie. Delphine KLUZEK, Didier BARRAL et Mathias DENIZO ont suivi ces cavaliers en herbe, toujours accompagnés de leurs plus fervents supporters : leurs parents.
 
L'ILE DU MILLIONNAIRE
C'est un petit coin de paradis très privé, au cœur des Caraïbes : l'île de Calivigny. Depuis 12 ans, ce croissant de terre de deux kilomètres de long appartient à Georges Cohen, un self-made man français qui a fait fortune dans l'informatique en revendant une partie de sa société juste avant l'éclatement de la bulle internet. Avec son épouse Martine, ils se rendent en vacances tous les deux mois sur cet îlot de rêve, ourlé de plages de sable fin et entouré de lagons aux eaux cristallines. A leur service, une soixantaine de domestiques travaillent à temps plein dont Giovanni, un chef italien qui les suit dans tous leurs déplacements. Myriam Alma et Eric Dumont ont partagé pour « Sept à Huit » le quotidien insulaire de ce couple très fortuné, dont le patrimoine s'élèverait à plus de 400 millions d'euros.
 
TEMOIN DU SIECLE
Il est le pape des paparazzis : Daniel Angeli est un grand témoin de l'histoire des stars du 20ème siècle grâce à des rencontres immortalisées par des clichés mythiques. De Brigitte Bardot à Charlie Chaplin en passant par John Lennon, les Rolling Stones, Edith Piaf et Johnny Hallyday, il a côtoyé les plus grands. Le cliché qui montrait Gianni Agnelli sautant nu de son bateau, sa préférence pour les photos volées au détriment des photos posées, son « divorce » professionnel douloureux avec Johnny Hallyday, Daniel Angeli livre ses expériences et porte un jugement sévère sur ce qu'est devenu le métier de paparazzi. C'est le portrait de la semaine de Thierry DEMAIZIERE et Cyril THEPENIER.