
Le nouveau talent de la scène suisse, BASTIAN BAKER, 21 ans à peine, interprète à la guitare sa chanson "I’d sing for you".
MICHAEL KIWANUKA, jeune londonien, valeur montante de la soul, nous fait découvrir le premier extrait de son album éponyme "Home again". Ce digne héritier d’Otis Redding mêle ensuite sa voix à celle de la chanteuse AYO pour une douce reprise du titre de Leonard Cohen "Hey, that’s no way to say goodbye".
Taratata reçoit pour la première fois le groupe FIRST SERVE, le nouveau projet de deux des membres du groupe mythique De La Soul, pour un premier titre intitulé "Must B the music". Ils s'attaquent ensuite au tube de Grandmaster Flash "The message".
Nagui donne également au public de Taratata la possibilité de découvrir de nouveaux artistes dénichés sur Internet dans le cadre des « Open Mic ». Cette semaine, sont invités en haut de l’escalier : MARSHMALLOW et YO.K.
Comme toutes les semaines, Micho rejoint Nagui pour vous révéler tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la musique !