chauveau-murte01A l’occasion de son arrivée sur la TNT nationale le 14 juillet prochain, France Ô nous propose une grande émission de lancement sous le signe de la diversité présentée par Eddy Murté et Audrey Chauveau. Rendez-vous mardi 13 juillet à 20:35 pour un concert gratuit et éclectique, retransmis en direct de la place de la Bastille. 2h30 de musique live et un plateau en plein air qui réunit près d’une vingtaine d’artistes d’exception :
  • Youssou N'Dour, parrain de cette soirée de lancement historique pour France Ô
    Amadou et Mariam
    nous feront voyager avec leur nouveau tube « Welcome to Mali »
    Chimène Badi, une des voix de la variété française
    Khaled, le roi du raï
    Sheryfa Luna, la princesse du R&B français
    La révélation de l’année, Ben l’Oncle Soul
    La  révélation de la nouvelle scène caribéenne, Erik
Et bien d’autres : Mainy Dog, Lord Kossity, Neg Marrons, Shy'm, Singuila, Inna Modja, William Baldé, Tom Frager, Stanislas, Mike Ibrahim, Smod, Jean-Roch, John Mamann, etc.

Une soirée-évènement qui sera l’occasion de présenter la nouvelle politique éditoriale de la chaîne et sa programmation de l’été selon quatre nouveaux pilliers : fictions, musique et divertissement, magazines et documentair0es.

 Pour rappel : France Ô est diffusée sur l’ancienne fréquence d’Arte depuis le 8 juin dernier. Sur la TNT, France Ô arrive sur le canal 19 (une nouvelle mémorisation des chaînes est nécessaire.