Lundi 2 juillet à 23:10, William Carnimolla vous donne rendez-vous sur M6 pour suivre un nouveau numéro inédit du magazine “Belle toute nue”. À 28 ans, Anne-Charlotte, complexée par sa petite taille, est aigrie et pense que le monde des adultes lui est interdit. Cette jeune femme d'1m45 s'habille uniquement en 14-16 ans refusant de franchir le seuil des magasins pour femmes de peur d'être prise pour une ado. William Carnimolla la confrontera à son image pour lui prouver qu'on peut être une femme de petite taille féminine et sexy. Pourra-t-elle relever le défi que va lui lancer le styliste : se dévêtir sur la scène d'un grand théâtre parisien...
Cindy, 25 ans, est une grande femme d'1m75 complexée par ses formes volupteuses. Elle dissimule ses rondeurs en ne portant que des sarouels. Habituée à se réfugier dans la nature pour se protéger du regard des autres, elle devra quitter la Suisse pour rejoindre William Carnimolla à Paris qui l'obligera à affronter ses complexes pour découvrir sa féminité. Après sa métamorphose, Cindy acceptera-t-elle de poser nue au milieu d'une pièce remplie d'artistes peintre ?
C'est donc une nouvelle année remplie de défis pour William Carnimolla qui fera de ces femmes, des personnes enfin heureuses et belles toutes nues.