taratata.05042011Mardi 5 avril à 22:15, Nagui vous donne rendez-vous sur France 4 pour un nouveau numéro inédit de “Taratata” dans lequel il recrvra Julien Doré. Julien Doré sera sur le plateau de “Taratata” pour quatre « live », à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Bichon : « Kiss me forever », « Bergman », « L-O-V-E » - en duo avec Catherine Deneuve - et « Creep », une reprise à sa manière de Radiohead.

“Taratata” vous promet un programme en or avec le très convoité Julien Doré ! L'auteur-compositeur interprète revient avec un nouvel opus, Bichon, dont la sortie est prévue pour le 21 mars. Alors que sur son premier album, Ersatz, figuraient des artistes tels que Christophe, Arno et le groupe Cocoon, on retrouvera sur le deuxième les voix de Françoise Hardy, d'Arman Méliès, ou encore de Philippe Katerine.

Et le succès de Doré ne fait que s'accroître depuis sa victoire à La Nouvelle Star (2007), ses deux Victoires de la musique 2009 dans les catégories « Album révélation » et « Vidéo clip », un Globe de cristal pour le « Meilleur interprète masculin 2009 » et un EP sorti l'année dernière avec son groupe, Dig Up Elvis, fondé en 2002, avec lequel il continue de chanter en parallèle de sa carrière solo.

Lors de cette soirée, Doré ouvrira le bal avec le premier extrait de son nouvel album, « Kiss me forever ». Après un portrait de l'artiste, il fera un duo sur « L-O-V-E » de Nat King Cole avec Catherine Deneuve qui, en grande fan de Doré, avait déjà figuré dans son clip Les figures imposées.

D'autres artistes seront également présents sur le plateau : l'Irlandais James Vincent McMorrow interprètera « This Old Dark Machine » ; Grand Corps Malade — le deuxième portrait de la soirée — chantera « 1er janvier 2010 » en solo et « La foule » en duo avec Zaz, devenue disque de diamant en 2011. Et, enfin, le dandy Alister interprètera « La femme parfaite (tout le monde dit que c'est elle) ». Doré clôturera l'émission avec son titre « Bergman », en compagnie de Biyouna, qui figure sur son nouvel album, et finira sur une reprise dont il a le secret — celle de « Creep » de Radiohead.