logo.w9-1W9 confirme son excellente santé avec une part d’audience de 3.0% auprès de l'ensemble du public en moyenne au mois de juillet 2010, soit le record d’audience historique pour la chaîne. W9 enregistre de larges succès tout au long du mois de juillet et notament pour la phase finale de “DILEMME”, la télé-réalité nouvelle génération produite par ALJ et présentée par Faustine Bollaert. W9 a été leader des chaînes TNT en avant-soirée auprès des moins de 50 ans en moyenne sur la saison et leader des chaînes TNT pour la finale en prime time le jeudi 15/7/2010, avec une part d’audience de 4.0% auprès des 4+, et un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs à 23h05.

Autres succès de la chaîne durant le mois de juillet ;

Record d’audience historique pour un magazine sur W9, avec 1.1 million de téléspectateurs pour “Vies croisées” le 29/6/2010

“Ma famille d'abord” : 940 000 téléspectateurs le 26/7/2010 ; W9 leader des chaînes TNT  en avant-soirée en moyenne au mois de juillet (avec une part d’audience de 3.5% auprès des 4 ans et plus)

“Juste pour rire” : 820 000 téléspectateurs le 21/7/2010 ; W9 leader des chaînes TNT ce soir-là

Lancement réussi pour “L'académie des boulets” : 430 000 téléspectateurs en deuxième partie de soirée pour le lancement le samedi 3/7/2010

“Cauchemard en cuisine” : 800 000 téléspectateurs le mercredi 30/6/2010

Le film “La zizanie” : 840 000 téléspectateurs le dimanche 4/7/2010