mercredi 17 octobre 2018
Vendredi 12 octobre à 21:00, Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, a donné le coup d'envoi de la 5ème saison de “The Voice Kids” sur TF1. Retour en vidéo sur les 9 jeunes talents sélectionnés au cours de cette première soirée des auditions à l'aveugle.
L’intrépide Irma ne connait ni le tract ni le stress. Vous allez le découvrir tout de suite avec le replay de sa prestation dans cette première soirée des auditions à l'aveugle de “The Voice Kids” saison 5.
Morgan avait l’habitude de regarder “The Voice Kids” à la télévision. C’est maintenant à son tour d’essayer de faire se retourner les coachs et, comme eux, vous allez l’entendre à l’aveugle...
La jeune fille que vous allez découvrir a tout d’une grande. Auteur, compositeur et interprète, ce soir Zoé va tenter de faire entrer les coachs dans son univers. Nous vous proposons de voir ou de revoir son audition à l'aveugle.
Stella a 13 ans et arrive tout droit de Corse pour tenter sa chance sur le plateau de “The Voice Kids”. Nous vous proposons de voir ou de revoir son audition à l'aveugle.
Et si vous vous mettiez à la place des coachs ? A vous d’exercer votre oreille musicale avec le prochain talent. Allez-vous devenir qui se cache derrière cette voix ? Garçon ou fille ? Petit ou grand ? Fermez les yeux et imaginez-vous dans votre…
C’est le jour de son anniversaire que Maïssa a appris qu’elle avait été sélectionnée pour chanter sur la scène de “The Voice Kids”. Nous vous proposons de voir ou de revoir son audition à l'aveugle.
Page 1 sur 54
© 2018 Les coulisses de la télévision