danse_avec_stars_05022011Samedi soir, à l'issue du 4ème prime de “Danse avec les stars” sur TF1, Jean-Marie Bigard et Fauve ont été éliminés par les téléspectateurs aux portes de la 1/2 finale. Jean-Marie Bigard et Fauve, deuxième couple de la soirée à se présenter sur le parquet ciré pour danser un tango sur "Por una cabeza" un très célèbre tango des années 30, composé dans par Carlos Gardel, interprété par le Grand Orchestre de “Danse avec les stars”. Jean-Marie Bigard et Fauve obtiennent la note de 21 points, pas assez pour se qualifier directement pour la 1/2 finale. Ils passent donc par l'épreuve de la dernière danse face à Adriana Karembeu et Julien. Après l'épreuve fatidique de la dernière danse, Jean-Marie Bigard et Fauve sont éliminés par les votes du public. C'est Adriana Karembeu et Julien qui continuent la compétition et que l'on retrouvera la semaine prochaine.

Regardez les deux prestations de Jean-Marie Bigard et Fauve :

Jean-Marie Bigard et Fauve, deuxième couple de la soirée à se présenter sur le parquet ciré pour danser un tango sur "Por una cabeza" un très célèbre tango des années 30, composé dans par Carlos Gardel, interprété le Grand Orchestre de Danse avec les stars. Jean-Marie Bigard et Fauve, se présentent pour la seconde fois sur le parquet ciré pour danser une samba sur le tube ensoleillé "1,2,3 Maria" de Ricky Martin, interprété ce soir par le Grand Orchestre de Danse avec les stars.

Regardez les deux debriefs du jury sur les prestations de Jean-Marie Bigard et Fauve :

Les membres du jury dévoilent leurs notes et commentaires sur la prestation de Jean-Marie Bigard et Fauve qui ont dansé ce soir un tango pour leur première danse. Réactions de Jean-Marie Bigard et Fauve sur leur prestation... Les membres du jury dévoilent leurs notes et commentaires sur la seconde prestation de Jean-Marie Bigard et Fauve qui ont dansé ce soir une samba pour leur seconde danse. Réactions de Jean-Marie Bigard et Fauve sur leur prestation...

Regardez l'épreuve de la dernière danse :


Regardez l'élimination de Jean-Marie Bigard et Fauve :