dans_avec_les_starsSamedi 12 février à 20:45, TF1 donnera le coup d'envoi de sa nouvelle émission “Danse avec les stars” présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerruti. A Les 8 célébrités devront exécuter en direct une danse de couple avec la plus grande précision : cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, foxtrot, samba, salsa... Pas le droit à l'erreur, ils n'auront que quelques minutes pour donner le meilleur d'eux-mêmes et tenter de s'imposer face aux autres. Seuls le mérite, le dépassement de soi et la performance pourront les mener à la victoire. Pour chacun, ce défi sera le moyen de réaliser un enjeu personnel : réaliser un rêve, prouver qu'ils sont capables de maîtriser l'art de la danse et surtout retrouver la saveur de la compétition et la victoire.

J-5 avant le premier prime de “Danse avec les stars”, regardez les premiers témoignages de Jean-Marie Bigard, M. Pokora, Sofia Essaïdi, Rossy de Palma et David Ginola.

Jean-Marie Bigard, le célèbre humoriste, roi du stand up et du one-man show, change de costumes et devient tout et son contraire : "La grossièreté je sais la manipuler depuis une cinquantaine d'année, maintenant j'essaie d'apprendre la grâce...''

 
Sofia Essaïdi, artiste aux multiples facettes, auteur-compositeur-interprète, également comédienne, interprète principale du spectacle musical Cléopâtre, une vraie show girl en action, se mettra au pas et se surpassera : "La difficulté, c'est les danses de salon. Je me suis rendue compte qu'il y avait une vraie technique, de vraies propriétés dans chaque danse, des codes, des choses qui sont très difficiles à assimiler en si peu de temps...".


Rossy de Palma, grande comédienne, des plateaux de cinéma avec Almodovar à ceux de Danse avec les stars il n'y a qu'un pas. Rossy de Palma change de domaine et va se surpasser : "Etre dans la peau d'une danseuse professionnelle, c'est ça mon challenge...".


David Ginola, ancien grand footballeur international professionnel, sportif de légende surnommé "El Magnifico" par la presse espagnole,change complètement de registre pour se mettre à la danse. David Ginola va se surpasser : "Un paso doble, un cha-cha-cha, un tango ou une valse c'est de l'inconnu mais je vais essayer de réussir tous ces challenges...".


Changement de registre pour M. Pokora qui déclare : "Les danses de salon, c'est aux antipodes de la danse que j'ai l'habitude de pratiquer... Ce qui va être marrant pour les télespectateurs, c'est de me voir dans ce registre là dans lequel on n'a pas l'habitude de me voir donc ça va être rigolo...".