Hier dimanche 20 février, les deux émissions de sport “AUTOMOTO” et “TELEFOOT” ont toutes deux réalisé d'excellentes performances, en se plaçant largement leaders des audiences.
A 11h, le magazineTELEFOOT a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs, soit 24 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. Il enregistre également un beau score sur les hommes 15-24 ans avec 42 % de part d'audience. En fin d'émission, 2.8 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans. Grâce à ces résultats, TELEFOOT est leader des magazines de sport, toutes chaînes confondues.
A 10h20, l'émission AUTOMOTOa réuni 1.8 million de téléspectateurs, soit 22 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus, et 33% de part d'audience sur les hommes 15-49 ans. Un pic en fin d'émission a été enregistré avec 2.3 millions de téléspectateurs. Avec ces résultats, AUTOMOTOdemeure leader des magazines automobiles, et se place second magazine de sport, toutes chaînes confondues.
Revoir TELEFOOT et AUTOMOTO sur TF1. Pour ceux qui n'étaient pas devant leur téléviseur dimanche, TF1 vous propose de revoir ces deux magazine gratuitement pendant 7 jours.