famille_explorateurs01Prochainement, TF1 diffusera le premier épisode de “Famille d'Explorateurs”, un nouveau jeu d'aventure familial qui sera présenté par Denis Brogniart. Rappel du concept : Explorer le monde pour découvrir sa famille... Cinq familles, chacune composée de quatre personnes, partent explorer l'Australie dans le but de se découvrir elles-mêmes. Elles ont choisi de passer un mois entier, ensemble, pour tester leurs liens familiaux dans le seul but de les renforcer. Elles doivent rester soudées dans l'adversité pour vivre l'aventure au complet le plus longtemps possible afin de se donner toutes les chances d'arriver en finale.

Ces 5 familles vont s'affronter dans des épreuves spectaculaires pour avoir le privilège de partir en exploration à la découverte de somptueux paysages. A la fin de l'aventure, ce sont les téléspectateurs qui choisiront la famille gagnante parmi les deux familles finalistes lors d'une grande finale en direct avec, à la clé, un gain pouvant atteindre 140 000 euros.

A l'occasion de sa venue sur le plateau de “La Médiasphère” sur LCI, Angela Lorente, la patronne de la télé réalité de TF1 nous commente les toutes premières images de l'émission “Famille d'Explorateurs”, regardez :