jean-pierre.foucault-6Vendredi soir, la Spéciale Associations de “Qui veut gagner des millions ?”, présentée par Jean-Pierre Foucault, s'est placée en tête des audiences de la soirée. Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par TF1, cette émission spéciale a rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 24% auprès de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Jean-Pierre Foucault accueillait de prestigieux artistes venus jouer en duo au profit d'associations :

Anny Duperey et Emmanuel Chain ont remporté 24 000 euros au profit de l'association Le Rire Médecin
Michel Boujenah et Jérôme Commandeur : 72 000 euros pour Restaurants sans frontières
Hélène Ségara et Cyril Hanouna : 72 000 euros pour la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire
Sylvie Vartan et Catherine Laborde : 72 000 euros au profit de l'Association Sylvie Vartan pour la Bulgarie
Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Castaldi : 48 000 euros au profit de France Adot

A noter que “Qui veut gagner des millions ?” reviendra vendredi prochain sur TF1. Jean-Pierre Foucault accueillera de nouveaux peoples : Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze pour Croix Verte et Ruban Rouge, Anne Roumanoff et Pascal Légitimus au profit de Sol en Si, Richard Berry et Dominique Farrugia au profit de Don de soi Don de vie, Clovis Cornillac et Nolwenn Leroy pour l'Association Abbé Pierre, Catherine Lara et Alice Dona au profit de l'Association Laurette Fugain. Cette émission sera enregistrée mardi après-midi, des invitations vous sont offertes pour venir y assister.


Revoir “Qui veut gagner des millions ?”. Si vous n'étiez pas devant votre téléviseur vendredi soir, nous vous proposons de revoir l'émission :