danse-avec-les-stars-prime1-lorieAu cours du premier prime de “Danse avec les stars”, diffusé en direct samedi soir sur TF1, deux couples se sont imposés et prennent déjà la tête du classement : Lorie et Christian Millette ainsi que Amel Bent et Christophe Licata. Nous vous proposons de revoir leur prestation, regardez : Lorie et Christian, se présentent sur le dancefloor pour danser un quickstep, sur "New York avec toi" (Téléphone). Vont-ils fait mieux que les autres couples Chimène Badi et Julien Brugel ou Bastian Baker et Katrina pour cette première émission ? Extrait de l'émission du 6 octobre 2012, regardez :


Amel Bent et Christophe Licata, se présentent sur le dancefloor pour danser un quickstep, sur la célèbre musique « Single Ladies » (Beyonce) Vont-ils fait mieux que les autres couples Estelle Lefébure et Maxime Dereymez ou Emmanuel Moire et Fauve Hautot pour cette première émission ?



Emmanuel Moire et Fauve, se présentent sur le dancefloor pour danser un quickstep, sur la célèbre musique « The Artist » (Peppi et Georges). Vont-ils fait mieux que les autres couples Amel Bent et Christophe Licata ou Bastian Baker et Katrina pour cette première émission ? Ils finieront en 3ème position.