Menu

Artistes invités à “La Fête de la Chanson Française” le 7 janvier 2011 sur France 3

  • Écrit par Jean-Marc VERDREL
daniela_lumbroso-3Nous vous l'annoncions hier, la 7ème “Fête de la Chanson Française” sera diffusée cette année sur France 3 et pour la première fois, en direct de l'Olympia. Sur la mythique scène parisienne de l' Olympia, 20 musiciens en live dirigé par Yannick Hugnet accompagneront les plus grands artistes d’aujourd’hui pour revisiter 100 ans de chanson de 1911 à 2011, mais aussi pour découvrir des artistes de demain et voir ou revoir des archives cultes ou inédites. Cette soirée événement sera l’occasion de mettre à l’honneur de grands artistes, de découvrir des nouveaux talents et de célébrer des coups de coeur.

Seront sur la scène de l'Olympia : Jenifer, Michel Sardou, Calogero, Christophe, Louis Chedid, Daniel Guichard, ZAZ, Philippe Katerine, Jean Louis Aubert, Gilbert Montagné, Raphaël, Hugues Aufray, Eddy Mitchell, Véronique Sanson, Bernard Lavilliers, Isabelle Aubret, Salvatore Adamo, Ben l'Oncle Soul. Tous ces artistes offriront aux téléspectateurs des duos, des trios et des medley des plus grands tubes de l'histoire.

Toutes les générations seront réunies pour des hommages, des surprises, et beaucoup d'émotion. Une soirée événement qui n’a eu lieu qu’une fois par an, à ne manquer sous aucun prétexte !

L'actu TV

Vidéos

En coulisses...

Les dossiers