secrey_story_sortie_simonVendredi soir à 23:00, l'hebdo de “SECRET STORY”, présentée en direct par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée largement en tête des audiences. L'émission a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs soit 29% de part d'audience sur l'ensemble du public. Il s'agit ici d'un record sur cette part d'audience depuis le début de la 5ème saison. A noter également les très bonnes performances sur les cibles suivantes : 37% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 57% de part d'audiencesur les 15-24 ans. C'est Simon qui a quitté l'aventure hier soir.

A 0h55, “L'after de Secret Story”, présenté par Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître, s'est placé largement en tête des audiences avec 1,6 millions de téléspectateurs soit 38% de part d'audience. Il s'agit ici d'un record sur cette cible, depuis le début de la saison 5. A noter également les très bonnes performances sur les cibles suivantes : 47% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 63% de part d'audience sur les 15-24 ans.

Regardez l'élimination de Simon :