
Pour cette seconde soirée d’auditions, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :
Thomas Boissy est l'un des coups de cœur de Dave. C'est d'ailleurs ce dernier qui l'a encouragé à s'inscrire aux castings de l'émission. Son talent, exercé en totale improvisation, est inédit dans l’émission....Mais si Dave est conquis qu'en sera-t-il de Sophie et Gilbert ?
Loïs, du haut de ses 16 ans, s'est présentée face au jury, seule avec sa guitare. Sa réinterprétation d'un tube de Lady Gaga sera sans conteste l’un des temps forts de l'épisode.
Aussi exceptionnel que périlleux, ce numéro en extérieur se déroule à plus de 9 mètres de hauteur et sans filet. Tenez-vous bien, Les Tomovi nous présentent "La Roue de La mort" !
Nans, à seulement 9 ans, a déjà un talent de ventriloque impressionnant. Une vocation suscitée par la prestation de Francky Filing, demi-finaliste de La France a un incroyable Talent saison 4 !
Enfin, vous partirez à la rencontre de Dadyday... Quel que soit votre jugement sur sa prestation, une chose est sûre : il ne laissera personne indifférent !
Quelques heures avant la diffusion, découvrez les premières images inédites de cet épisode, regardez :
Dadyday, « 33 ans et toutes ses dents », espère bien décrocher le titre d’Incroyable Talent avec une chanson qui devrait devenir « le tube de l’année » !
P-Fly participe à l’émission pour surprendre et c’est réussi ! Avec un numéro de danse complètement désarticulée, P-Fly déguisé en squelette mélange flexibilité et contorsion.